Avec Veraviewepocs 3D R100, Pas de manipulation de cassette puisque celles-ci sont intégrées, les risques de panne sont minimisés
Ecran tactile plus convivial.
Le Cone Beam 3D R100 est très simple d’utilisation grâce à un fonctionnement complètement automatisé.
Il est équipé :
D’un programme de mise au point automatique (Auto-Focus) afin de faciliter le positionnement du patient, et obtenir des images ainsi parfaitement nettes.
D’un système digitalisé d’exposition automatique directe (DDAE) afin de contrôler le rayonnement en temps réel ainsi le kV et le mA se règlent automatiquement en fonction de la densité osseuse du patient.
D’un système de correction automatique d’images (AEI) afin d’ajuster la densité totale et éclaircir les sections sombres de manière à générer une image optimale.
Temps d’exposition courts :
9,4 secondes pour le 3D, 7,4 secondes pour la pano.
Veraviewepocs vous offre des images de haute résolution. Il fournit les images claires de la poche parodontale, du ligament parodontal et de l’os alvéolaire. C’est extrêmement utile pour la planification d’implant et le contrôle post-opératoire.
Le champ Ø 80 x H 80 mm a la même résolution que les champs plus petits tels que Ø 40 x H 40 mm ou Ø 40 x H 80 mm
Un mode Réduction de Dose optimise l’intensité des rayons X et permet de réduire l’exposition et de pénétrer plus facilement les tissus mous. La dose efficace est réduite de 40 % par rapport au mode standard.
En maximisant l’efficacité, les tissus mous, comme la membrane de sinus maxillaire et la peau sont bien plus nettes et les artéfacts sont franchement réduits.
Doté d’un programme de réduction de dose 3D R100 possède aussi un procédé breveté « triangle de Reuleaux (R) » pour l’acquisition du champ 100 x 80 pour réduire encore la dose délivrée au patient et ainsi respecter le principe ALARA. Il permet une acquisition en épousant l’arc dentaire afin d’éviter d’irradier les tissus mous et moins irradier le patient.
Vous pouvez aussi travailler sur une région localisée (40×40) avec une grande facilité grâce au scout panoramique qui vous permet d’extraire un volume sans erreur ou scout view:
avant l’acquisition 3D, un aperçu est généré qui reproduit la zone d’examen sur l’écran de votre PC. Le bras de l’appareil se déplace automatiquement à la position optimale indiquée pour réaliser des prises de vue tridimensionnelles au centre de la zone d’intérêt sélectionnée.
Champs : 40 x 40, 40 x 80, 80 x 40, 80 x 80, 100 x 50 et 100 x 80
Ce qui a changé sur la nouvelle Veraviewepocs 3D R100:
Appuis temporaux en carbone télescopiques
Ecran tactile New Design
Boîtier de déclenchement New Design
Garantie 2 ans