Appareil de chirurgie BIEN AIR iCHIROPRO

iCHIROPRO Unique et révolutionnaire, iChiropro est l’assistant par excellence pour vos interventions d’implantologie dentaire et de chirurgie dentaire. La pose d’un implant dentaire n’a jamais été aussi simple !Piloté par une application iPad, ce système intuitif vous accompagne dans chaque étape de vos opérations et la pose de vos implants dentaires. Sélectionnez simplement l’intervention préprogrammée que vous souhaitez et laissez-vous guider par les indications données par iChiropro. Pour une gestion et une analyse optimale des dossiers patients, l’application vous permet d’importer des données depuis le logiciel coDiagnostiXTM mais aussi d’enregistrer et d’exporter vos rapports d’opération en un clic.
Simplicité, confort et modernité : découvrez une nouvelle philosophie de travail !
Appareils compatibles avec l’application iCHIROPRO
iPad (5th generation)
iPad Pro 9.7″
iPad Air 2
iPad Air
L’APPLICATION
Soucieux de vous offrir le meilleur, Bien-Air propose régulièrement des mises à jour de son application iChiropro. Ces améliorations sont gratuites et ont pour objectif de rendre votre travail quotidien toujours plus facile.
Quelles sont les grandes nouveautés ?
Pour un confort et une sécurité accrus, vous avez maintenant la possibilité de modifier l’information relative à la densité osseuse de votre patient à tout moment durant l’opération. Les réglages de vitesse et de couple sont alors instantanément ajustés, garantissant une intervention adaptée aux besoins de votre patient.
Afin de vous permettre d’établir des dossiers patients complets, la présence de facteurs à risque (fumée, ostéoporose, etc.) peut désormais être indiquée. De plus, un rapport d’opération détaillé contenant des indicateurs clés tels que l’ISQ, la densité osseuse spécifique à l’emplacement de l’implant et la force utilisée pour la pose de l’implant est maintenant disponible pour chaque intervention.
Des interventions optimisées et rondement menées
Les réglages des séquences opératoires des principaux systèmes implantaires sont intégrés dans une bibliothèque continuellement enrichie. Celle-ci peut être organisée par favoris. Les paramètres peuvent être modifiés à tout moment pendant l’opération. Les séquences opératoires peuvent être automatiquement ajustées en fonction de la densité osseuse. L’enregistrement des réglages individuels permet de gérer une utilisation par de multiples utilisateurs.
Un flux de travail entièrement digital pour une simplicité exceptionnelle .Les manipulations pendant l’opération sont limitées grâce au réglage des différents paramètres de chaque séquence opératoire à l’avance. Les données de planification sont facilement et rapidement importées du logiciel coDiagnostiX™ Les informations relatives aux implants sont enregistrées de manière sûre et automatique au moyen du lecteur code-barre, de façon à garantir une traçabilité complète.

Garantie 2 ans

Category
Appareil de chirurgie, Bien air, PERIPHERIQUE
Tags
BIEN AIR, salle de chirurgie